Elisabeth médium et magnétiseuse à Propriano en Corse

✦   Ils témoignent   ✦

Vos mots doux

Ces témoignages sont le plus beau reflet de notre chemin partagé

Chaque rencontre est unique et précieuse. Voici les mots de celles et ceux qui ont choisi de partager leur expérience avec vous.



A

Aimy

Harmonisation globale

Soins énergétiques
 »

J’ai eu la chance de passer du temps aux côtés d’Élisabeth pour un rendez-vous d’harmonisation globale, et ce rendez-vous avec elle a été tout simplement incroyable et enrichissant. Élisabeth est une personne pleine de bienveillance, de douceur et d’une présence très rassurante. On en ressort apaisé. Un immense merci à Élisabeth.


C

Camille

Soin énergétique

Soins énergétiques
 »

Je recommande Elisabeth les yeux fermés. C’est une personne très douce, bienveillante et à l’écoute, qui met tout de suite en confiance. Dès la première séance, j’ai ressenti un vrai apaisement, autant sur le plan physique qu’émotionnel. Son approche est sérieuse, humaine et pleine de justesse. Elle prend le temps, sans jugement, avec beaucoup de respect et de professionnalisme. On sent qu’elle exerce avec passion et sincérité. Après la séance, je me suis sentie beaucoup plus légère, détendue et recentrée. Une très belle expérience que je renouvellerai sans hésiter.


M

Mary

Médiumnité & Vies antérieures

Médiumnité · Vies antérieures
 »

Sa douceur donne le sentiment de pouvoir tout dire. Au cours d’une séance de contact avec ma grand-mère décédée, les informations ont été incroyables, le tout sans support et à distance. Lors d’une autre séance, nous avons travaillé une vie antérieure qui me bloquait. Le blocage a été levé, comme par magie. Un grand merci à Elisabeth pour tout le bien qu’elle prodigue autour d’elle.


A

Ana

Vies antérieures

Vies antérieures
 »

J’ai adoré la guidance sur mes vies antérieures, c’était magique et je m’y reconnaissais tellement. Ce que tu apportes en plus avec ta douceur et ta bienveillance est magique. Le petit plus est l’audio et le livret que tu prends le temps de faire pour que l’on puisse l’écouter ou lire. Merci encore, cela m’a permis de comprendre des sentiments que je combattais dans mon quotidien et que je sentais qui ne m’appartenaient pas et qui étaient lourds à porter. Mille merci.


S

Sue

Contact avec les défunts

Médiumnité
 »

Elisabeth est une lumière dans l’obscurité. À travers un échange médiumnique, Elisabeth a pu me rassurer. Elle a su des détails, des instants de vie de mes chers disparus alors qu’elle ne connaissait pas leur vie. C’est troublant et en même temps rassurant. Cet échange a apaisé mon cœur. Merci pour ta douceur et ton écoute.


E

Emmanuelle

Médiumnité

Médiumnité
 »

J’ai eu le sentiment de pouvoir tout dire. Ce fut un moment absolument magique. Non seulement j’ai reçu de nombreux messages de mes proches de l’autre côté, mais cela a également apporté une lumière précieuse sur mon chemin spirituel. Je ressens une profonde gratitude d’avoir croisé sa route.


J

Jean

Soin énergétique

Soins énergétiques
 »

J’ai rendu visite à Elisabeth pour un soin suite à des soucis articulaires. J’ai été reçu dans un bel espace très zen et Elisabeth m’a mis de suite à l’aise. La séance s’est bien passée, tout en douceur. Cela m’a apporté une vraie aide dans ma démarche de guérison. Je recommande !


R

Rémi

Contact avec les défunts

Médiumnité
 »

Il est des rencontres qui peuvent changer votre vie. Elisabeth fait partie de celles-ci. Elle est généreuse, en nous offrant son don avec délicatesse, bienveillance et d’une sincérité touchante. Je remercie ma chance de vous avoir croisée.

Et vous, prêt(e) à écrire votre histoire ?

Chaque parcours est unique. Le vôtre m’intéresse.

📞 Prendre rendez-vous
💬 WhatsApp

Tarification solidaire · 30€ à 100€ · Selon votre cœur

Appeler WhatsApp SMS
0

Subtotal